Un diagnostic personnalisé gratuit. En fonction de votre activité. 

Gagnez du temps dans la création de votre site web sans dépenser 1€. Le diagnostic vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de votre marché sur le web et une To Do List agrémentée d’informations techniques et de conseils stratégiques.

Vous êtes en cours de création d’entreprise et n’avez pas encore de site internet ! Vous avez déjà cherché sur Google et cela vous a pris la tête avec les 3 270 242 résultats affichés. Mais vous savez qu’en 2017, vous êtes obligé d’être présent sur le web… Le problème : vous ne savez pas par où commencer.

Avant de vous lancer découvrez votre diagnostic personnalisé…

Planifions notre rendez-vous téléphonique de 30 minutes 📲

Pourquoi c’est gratuit ?

Là vous vous dites WOW Super, où est le piège ? Ils vont essayer de me vendre leur service à tout prix !

Alors non, POP STARTUP est une jeune société avec moins d’un an d’activité. Nous sommes toujours à la recherche de notre business model et ces diagnostics nous permettrons de mieux connaitre notre audience afin d’y répondre le plus précisément possible.

Etre en contact avec vous nous permettra de définir au mieux les besoins que vous recherchez lors de la création de votre site internet…

DIAGNOSTICS OFFERTS SEULEMENT

(dépechez vous d’avoir le vôtre – offre disponible jusqu’au 1er aout 2017)

Notre objectif est de vous faire prendre conscience que votre site internet sera l’un des piliers pour générer des profits pour votre entreprise. Selon votre activité, différentes opportunités s’offre à vous sur le web et nous les détaillerons dans ce diagnostic.

Notre mission avec ce diagnostic gratuit est de définir les étapes et directions vers lesquels vous pourrez vous diriger pour dévelloper votre entreprise.

Comment ça fonctionne ?

1- Envoyez vos disponibilités

2- 30 min d’appel pour analyser vos besoins

3- Envoi d’un questionnaire pour plus de précision

4- Recevez votre diagnostic dans votre boite mail

Que retrouve t’on dans le diagnostic POP STARTUP ?

Dans ce diagnostic web, vous retrouverez l’ensemble des éléments pour débuter votre site web, une To Do List agrémentée d’informations techniques et de conseils stratégiques. Ci-dessous vous pouvez découvrir les 9 points abordés :

Votre objectif et vos cibles

L’arborescence de votre site

La concurrence

Le design

Le contenu et blogging

Le référencement

Vos points forts

Vos points faibles

Vos opportunités

N’attendez pas, c’est gratuit !